Assistance nombreuse pour ce débat des élections municipales à Saint-Jeannet animé par Olivier Biscaye, Directeur des rédactions du Groupe Nice-Matin et trois journalistes du journal Nice-Matin : Michel Divet, Thierry Suire et Eric Capomaccio. Tout d’abord, les règles du débat sont énoncées par Olivier Biscaye : [sc_embed_player fileurl= »https://saint-jeannet.info/wp-content/uploads/2014/03/Vocal-004.mp3″]
Retrouvez le débat tel qu’il a été transmis en direct sur Internet sur le site de Nice-Matin. Dans cette page, il y a aussi une petite vidéo dans laquelle les quatre candidats répondent à la question de l’emplacement où ils souhaitent mettre les logements sociaux : pour trois d’entre eux c’est loin de chez eux…
Lisez les notes prises sur un téléphone portable à la va-vite par un collaborateur occasionnel et prestigieux que nous remercions chaleureusement. Relisez les mêmes notes, brutes de fonderie, avec les photos associées en situation.
En fin de séance, une seule question reçue plusieurs fois par Internet, a été posée aux candidats. Cette question concerne la réception de deux lettres anonymes envoyées par la poste à plusieurs personnes différentes pour chacune des deux lettres… Les quatre candidats ont condamné cette pratique. Ecoutez la seule réponse que nous avons pu enregistrer : [sc_embed_player fileurl= »https://saint-jeannet.info/wp-content/uploads/2014/03/Vocal-006.mp3″]
Voici aussi cette réponse transcrite pour ceux chez qui le son ne fonctionnerait pas.
Question : M. Nirascou a affirmé que l’étude pour la vidéo protection a été faite gracieusement par M. Millon pour la mairie. Est-ce que le coût d’une telle prestation n’apparaît pas dans le bilan final de l’implantation de la vidéo protection ?
Après avoir posé cette question à la mairie nous avons reçu la réponse suivante.
Cette réponse montre que M. Millon de la société AZETCO a reçu des honoraires d’environ 17.000 euros dans le cadre du marché de la vidéo protection pour ses prestations d’études.
Présentation de la société AZETCO – AZUR ETUDES ET CONSEILSEtablie à ST JEANNET (06640), au 460 Chemin Chateau Bresson, la société AZETCO – AZUR ETUDES ET CONSEILS est active depuis 12 ans. Cette société par actions simplifiée à associé unique a vu le jour le 16 janvier 2002, suite à son enregistrement à Grasse, sous l’immatriculation 440 891 976 et cette entreprise est spécialisée dans le secteur d’activité de l’ingénierie, études techniques. Actuellement, le capital social de l’entreprise AZETCO – AZUR ETUDES ET CONSEILS est de 8 000,00 euros.M. Serge MILLON, né en 1948, en tant que président, est dirigeant de l’entreprise AZETCO – AZUR ETUDES ET CONSEILS.