Des arrêtés municipaux… surprenants !

Je n’ai pas eu le temps de chercher l’information… j’ai bien envisagé de poser la question directement à la mairie, mais comme mes derniers mails envoyés remontant aux 1er et 2 juin derniers restent sans réponse, je doute que l’on m’aurait répondu.

Ma question est donc la suivante : est-il correct de prendre des arrêtés municipaux pour réserver des places de stationnement (vendredi dernier au Peyron, face à la station essence, ce jour au parking Veyssi, le long de l’arrêt de bus) en prévision de la venue de la « camionnette de campagne » du maire sortant ?

N’y a-t-il pas une sorte « d’abus de pouvoir » ? Et c’est d’autant plus rageant, quand on connaît la situation tendue au village en termes de stationnement, de constater qu’environ 5-6 places sont neutralisées jusqu’à demain soir…

Ce contenu a été publié dans F. Marcé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Des arrêtés municipaux… surprenants !

  1. Stef B dit :

    C’est clair . . .
    Par contre Madame Le Maire fera t’elle quelque chose contre les nuisances sonores ??????

    Encore ce jour je croise une moto, qui roule à fond dans la Rue du Vallon, immatriculée DE 168 W !!!! Et je suis interpellé car une personne crie en disant que c’est pas la première fois cette moto bleue et qu’elle a failli écraser sa fille . . .

    Bref, on fait quoi ??? Dépôt de plainte ?
    Madame Le Maire ne fait rien contre les nuisances …..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *