Ce site est pour vous

PDF page

vue panoramique 1960Ce site a été créé en avril 2013 par l’ancien gérant (2008-2012) du site officiel de la commune de Saint-Jeannet qui gérait ce site bénévolement.

La nouvelle mouture du site officiel, en ligne depuis juin 2012; est géré par un logiciel de gestion de contenu (Xoops)  qui n’a aucune documentation associée, ce qui pour un ancien professionnel est rédhibitoire!

Des saint-jeannois m’ont réclamé de l’information qui ne trouve plus sur le nouveau site: pages sur les associations, historique structuré des événements passés, cartes thermiques,…

Donc, ce site saint-jeannet.info  est personnel. Il n’a pas pour but de se substituer au site officiel qui reste la référence. Il ne contiendra donc que ce qui est porté à ma connaissance.

Si vous souhaitez partager de  l’information générale avec les saint-jeannois, ce site vous est ouvert. Vous pouvez utiliser pour cela le formulaire de commentaires ci-dessous ou envoyer un mail à l’administrateur du site en cliquant sur le nom ci-dessous.

Administrateur du site : Jean-Pierre Marcé

6 réponses à Ce site est pour vous

  1. Bonjour Jean Pierre,
    Bravo pour ce site bien intéressant. Je me suis abonnée et j’ai laissé un commentaire pour l’article sur les panneaux dans le quartier de l’houmé (mon quartier… bien que je sois de nouveau sur paris ou il pleut !).
    j’ai pris bien du plaisir à lire tous les articles et voir les photos. Merci encore pour le travail accompli !
    martine marlard

  2. carbonnel eliane dit :

    Bonsoir Mr Marcé,
    merci pour votre article sur la décoration de Noël dans le village. Cependant je tiens à rendre justice à la deuxième élue qui s’est énormément impliquée :
    Mme Marie Rose Abate!!!!!
    Cordialement et de bonnes fêtes de Noël à tous !
    Eliane Carbonnel

  3. bereau rose dit :

    monsieur je me permet de rectifier aux sujet des décoration de noel dans le village l’initiatives des décoration des fontaines et devant la salle communale st-jean baptiste est l’oeuvre de l’association capodastre en collaboration avec les amis de la chapelle san peire une entente s’est organisée avec isabelle gisoni elue qui avait le projet de décorer la rue ste barbe et le sapin place trastour nous leur avons confié la déco de la fontaine du lavoir dans les remerciements ils faut donc citer tous les acteurs car pour les 25 ans de canten nouvé nous nous sommes unis pour mettre
    st-jeannet en joie pour noel merci à vous pour un rectificatif Mme bereau rose

  4. B.Stef dit :

    Bravo pour ce site.

    Mais quelle désolation de voir un aussi beau village aussi mal entretenu et respecté.
    De jour en jour ce village perd de son charme.
    Mis à part les baous et les sentiers, le ‘centre villageois’ devient désespérant.
    – Manque d’attrait et de commerces. Un village qui devient un simple dortoir.
    – Excréments d’animaux du parking Vessy jusque Notre Dame des Baous. Et bizarrement les panneaux indiquant ce type d’infraction ont été retirés.
    – Quel dommage cette circulation incessante et délétère dans les rues du village. Une régulation devrait être envisagée pour le confort des riverains et des touristes. Les automobilistes n’hésitent plus à forcer le passage des piétons et des enfants ! Apparemment cela n’est pas une priorité et c’est dommage. Un audit serait le bienvenu pour appréhender de façon constructive une issue.

    Il serait bien profitable à tous de développer les associations, les expositions et de redorer le blason de ce charmant petit village.
    Ce ne sont pas les idées qui manquent.
    Les plaques disposées à travers le village aident en ce sens mais les efforts doivent continuer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *