Les décorations de Noël

PDF page

Isabelle Ghisoni, conseillère municipale « Espaces verts et qualité de vie » nous a communiqué le texte suivant :

« La rue Sainte Barbe a été décorée par 3 élues. Nous avons passé un moment très agréable et joyeux à préparer les couronnes dans le jardin situé au dessus du parking Veyssi « Jardin Lazare ». Nous espérons être nombreux l’an prochain pour réaliser la décoration du village avec les associations Saint Jeannoises. »

Le groupe Capodastre et quelques bénévoles d’autres associations locales ont décoré trois fontaines du village afin de fêter dignement les 25 ans de Capodastre. Le groupe Capodastre nous a demandé de rajouter les précisions suivantes qui nous avaient échappées, dont acte :

« L’initiative des décorations des fontaines et devant la salle communale Saint-Jean-Baptiste est l’oeuvre de l’association Capodastre en collaboration avec les amis de la chapelle San Pèire. Une entente s’est organisée avec Isabelle Ghisoni, élue, qui avait le projet de décorer la rue Sainte Barbe et le sapin place Trastour; nous leur avons confié la décoration de la fontaine du lavoir. Dans les remerciements il faut donc citer tous les acteurs car pour les 25 ans de Canten Nouvé nous nous sommes unis pour mettre Saint-Jeannet en joie pour Noêl; merci à vous pour un rectificatif. »

Voici quelques photos de ces décorations :

Ce contenu a été publié dans Reportages. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.