5 septembre, Travaux au village pour une durée de 7 mois

PDF page

L’information ci-dessous provient en totalité de Facebook :

La phase 2 des travaux d’assainissement et voiries dans le village débutera le mardi 5 septembre 2017, pour une durée de 7 mois (hors intempéries).

Le chantier concerne la rue du Château (mairie), le Planestel (place Trastour) et la rue Sainte Barbe.

La circulation des véhicules sera interrompue du lundi 8h au vendredi 12h. (pas de réouverture les soirs de semaine pour ne pas freiner les travaux).
L’accès piéton est, lui, maintenu en permanence.

La circulation pour traverser le village se fera par les rues de la Croix et du Verger, en sens unique, comme indiqué sur la carte ci-dessous.

Le stationnement rue Nationale ne sera pas autorisé.
Le plateau sportif la Ferrage s’ajoute aux parkings habituels.

Pour les livraisons, un accord à été trouvé lors de la réunion avec les commerçants, le 17/08/2017.

Des flyers vont être distribué dans tout le village et les informations techniques seront bientôt consultables sur le site de la mairie « Saint Jeannet Porte des Baous ».

Les croquis joints montrent les 2 rues et la place une fois le chantier terminé.

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à 5 septembre, Travaux au village pour une durée de 7 mois

  1. GOETGHELUCK dit :

    Pas de réunion publique pour annoncer la fermeture de l accès principal a/c du 26 Janvier jusqu au 04 Mars week end inclus !!!! Alors que jusqu à présent un accord a été trouvé pour l ouverture les week end ,(vendredi 12h qui entre temps est passé à 17H pour l ouverture de la route jusqu’à lundi 8h, début de la fermeture de la route) cela prouve bien la bonne communication au sein même du village avec des décisions unilatérales qui pénalisent les riverains avec un mépris total de ceux-ci.

  2. STEF.B dit :

    Très jolie cette mise en beauté du village …..
    ….. Mais le flot ininterrompu des voitures sur ces axes font qu’en moins d’un mois les jolis pavé clairs sont devenus vraiment hideux, noircis par les hydrocarbures et les traces de pneumatiques.
    Il aurait été plus judicieux de choisir des pavés gris/noirs ou encore plus intelligent, de profiter des travaux afin de mettre en place une régulation/limitation des passages de véhicules.

  3. STEF.B dit :

    (Suite)
    Ceci fonctionne très bien dans beaucoup de villages.
    Ceci permettrait de préserver les axes et la quiétude du village.
    Je trouvais l’idée vraiment intéressante, de mettre en valeur le village par le fait de mettre des pavés dans les rues, mais ça devient pire que le bitume coté esthétique : regardez simplement devant la mairie « le parvis » et vous conviendrez que les voitures en 1 mois ont tout massacré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *